Conférence et vernissage : une soirée très sport à la Fondation Alliance française !

France | Paris | Photographie

-

Jérôme Clément, président de la Fondation Alliance française et Emmanuel Hoog, président directeur général de l’Agence France-Presse (AFP) ont le plaisir de vous convier le mardi 5 juillet 2016 à 18h30 à une conférence-débat de l’AFP. A la suite de cette conférence a lieu le vernissage de l’exposition photographique "Objectif Sport !".

Dans le cadre de son partenariat avec l’AFP, la Fondation Alliance française a le plaisir de vous convier le mardi 5 juillet 2016, à 18h30 :

  • à une conférence de l’AFP : "Repousser les limites : la photo de sport à l’AFP, une discipline à la pointe de l’innovation", présentée par Francis Kohn, directeur de la photographie à l’AFP et François Xavier Marit, rédacteur en chef technique photo de l’AFP
  • au vernissage de l’exposition photographique "Objectif Sport !" réalisée par 103 Alliances françaises de 50 pays différents, dans le cadre de l’édition 2016 du concours international de photo de la Fondation Alliance française. Le vernissage se tient après la conférence.

Pour vous inscrire à cet événement, veuillez confirmer votre présence à :

Fondation Alliance française
101 boulevard Raspail 75006 Paris
(M° : Saint-Placide ou Notre-Dame-des-Champs)
Tél. : 01.53.63.08.03

Exposition photographique "Objectif sport !" - entrée libre du 6 juillet au 18 août – du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00

Illust: Transgender Playing,, 4.7 Mo, 7020x4680
Transgender Playing, Dhaka. Photo : Mohammad Reaz Uddin

En partenariat, avec Françoise Huguier ; Vu l’Agence ; Courrier international ; PHOTO ; Janvier Lab & Galerie ARCTURUS