Accès rapide :

Laure Adler, invitée des rencontres littéraires de la Fondation Alliance française

L’historienne, journaliste et écrivaine Laure Adler est l’invitée de la rencontre littéraire de la Fondation Alliance française du mardi 12 avril.

La Fondation Alliance a le plaisir de recevoir dans son théâtre l’écrivaine Laura Adler. Reconnue pour son engagement en faveur des femmes, cette essayiste et jour­na­liste litté­raire a marqué le dernier quart de siècle.

Cette rencontre, ouverte au public dans la limite des places disponibles, est animée par Antoine Boussin, avec la participation de Jérôme Clément, président de la Fondation Alliance française.

Situé au cœur du 6ème arrondissement de Paris dans les locaux historiques de l’Alliance française de Paris, le théâtre de l’Alliance française, a ouvert ses portes en 1956. De prestigieux metteurs en scène et comédiens s’y sont produits : Abel Gance, Jean Marais, Michel Piccoli, Laurent Terzieff, Coluche, Patrick Dewaere…

60 ans après, la Fondation souhaite à nouveau faire de son théâtre un lieu de rencontres et d’animation intellectuelle et artistique en accord avec les missions qui sont celles du mouvement des Alliances françaises dans le monde né il y a plus de 132 ans à Paris.

Pour s’inscrire à la soirée littéraire du 12 avril, à 19h00, avec Laure Adler
RSVP : rencontrelitteraire [at] fondation-alliancefr.org

Théâtre de l’Alliance française
101 boulevard Raspail
75006 PARIS
Métro : Notre-Dame-des-Champs (ligne 12) ou Saint-Placide (ligne 4)
Information : 01 53 63 08 03

Illust: , 11.3 ko, #LARGEURx51



MENTIONS LÉGALES & INFOS PRATIQUES

Tous droits réservés - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international - 2016