Accès rapide :

Réunion du réseau des écoles ESMOD à Dubaï

Début novembre, les écoles du réseau ESMOD -21 écoles, implantées dans 14 pays à travers le monde - se sont réunies à Dubaï pour faire le point sur les évènements de l’année, les programmes et les grandes directions prises par le groupe ESMOD pour l’année à venir. Une méthode unique, revisitée, actualisée et adaptée à chaque culture dans un réseau de 15 pays.

Dans la rue, sur internet, dans les livres, à la télévision jamais la mode n’a été aussi présente qu’aujourd’hui et beaucoup, dans les grandes métropoles autour du globe sont de plus en plus attirés par ces métiers qui s’apparentent à un véritable art de vivre, un univers branché, artistique, peuplé de célébrités…

Beaucoup d’étudiants sont attirés par cette industrie qui montre des exigences croissantes qui requièrent un véritable investissement personnel, de la créativité, un grand sens de l’analyse et une connaissance parfaite du marché. Pour les appuyer, ESMOD International développe depuis plus de 17O ans un enseignement de haut niveau, en création (ESMOD) comme en business (ISEM), qui couvre toutes les problématiques du secteur.

ESMOD International bénéficie d’une vision planétaire unique des métiers de la mode. Entre présentations des travaux d’étudiants, conférences et sorties Mode, les équipes n’ont pas vu le temps passer. Ce grand évènement s’est clôturé, à l’Alliance française de Dubaï, par le traditionnel défilé présentant une sélection des meilleures créations des étudiants du réseau international.

Liens utiles



MENTIONS LÉGALES & INFOS PRATIQUES

Tous droits réservés - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international - 2017